yû yû hakusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yû yû hakusho

Site rpg de Yû Yû Hakusho
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de Kurama et de Kathrina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyara
Fondateur et démon détective
kyara


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 38
Emploi : La mairesse
Date d'inscription : 19/02/2006

Maison de Kurama et de Kathrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama et de Kathrina   Maison de Kurama et de Kathrina - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 6:06

Katie remonta les couverture au niveau de son menton, elle ferma les yeux et ele dormant.SOn sommeille était légé, mais elle était partie au pays des rêves.Elle était bien au chaud dans ces couvertures et sans ce lit qui était moilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgyuyuhukusho.lolforum.net
Kurama/yoko
Démon et détective
Kurama/yoko


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 50
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 26/02/2006

Maison de Kurama et de Kathrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama et de Kathrina   Maison de Kurama et de Kathrina - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 6:17

Katie finit par s endormir, moi je restai encore un moment eveillez, puis avec la poigner disimulez a gauche du fauteuil, je le transforma en couchette. Allonger dans se "lit fauteuil" confortable, je m endorma. Le lendemain matin, je me reveilla à 7h 20 du matin. Je me leva et fis pas de bruits. Je me diriga dans la salle de bain et commenca a prendre un bain
Revenir en haut Aller en bas
Cérès

Cérès


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Dans ma maison toute seule !!
Loisirs : Le dessin, L'informatique et les mangas !!
Date d'inscription : 28/02/2007

Maison de Kurama et de Kathrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama et de Kathrina   Maison de Kurama et de Kathrina - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:14

Aya (Cérès): Toc toc toc !!! y'a qu'elle qu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Kurama/yoko
Démon et détective
Kurama/yoko


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 50
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 26/02/2006

Maison de Kurama et de Kathrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama et de Kathrina   Maison de Kurama et de Kathrina - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:11

Il ses passez 1 an depuis ma rencontre avec Kyara, chacun de nous avons continuez nos études. Aujourdhui , nous sommes toujours de grand amis. Nous avons mis notre passez de coter pour se faire une nouvelle vie dans ce siècle.

Va falloir que je fasse un peut de ménage ici, sa va faire un moment qu il y à pas eu d activité dans cette maison.

Je commença par sortir l' aspirateur et prépara un sceau remplie de produit de lavage de sol. Une fois tout préparer, je me mit au travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kurama et de Kathrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama et de Kathrina   Maison de Kurama et de Kathrina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kurama et de Kathrina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kurama présentation
» Visite de la place du marcher (Katrina et Kurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yû yû hakusho :: Ningenkai( le monde des humains) japon :: Les habitations-
Sauter vers: